Photoshots de Sims en vrac

/
0 Comments

Salut les Simmers ! 

Aujourd'hui, je vous montre mes oeuvres d'art (en toute modestie)... :




Mon premier Sims avec Skin
Vive les mariés !



Aux jardins du chalet



Au cinéma (je fraude, j'ai pas le pack)

Trop de photoshop tue le photoshop xD

Ca peut faire un beau fond d'écran


Ma simself a un rdv galant


Cette pose *-*

Cette photo est trop swag !


Dommage, on voit pas le contour :(


Touche un membre de ma clique négro tu verras qu'on est pas tout seuls....

1er montage #Nostalgie
Bonus WTF - Hé mademoiselle ! - Dsl chui en couple - Nan mais c'est juste que... (En passant, vous trovez pas qu'on dirait Jawad le mec ?)

Toutes les images retouchées l'ont été avec Paint.net.Parce que j'ai pas d'argent pour obtenir légalement Photoshop (if you know what I mean...).Les photos ne sont pas signées, merci de ne pas les reprendre, je compte sur vous ;)

C'est tout pour aujourd'hui, un autre article arrive prochainement, et il parlera de Minecraft ! ^^






You may also like

Aucun commentaire :