Ceci n'est pas un placement produit

/
0 Comments

Salut les gens ! Aujourd'hui on parle de collections !

De collections de cartes même ! Non, je vous vois venir, ce ne sont pas des cartes Pokémon (dommage) mais des cartes qui représentent les personnages Disney Pixar. 

Collection en cours : 33/135

Petite introduction :

Un matin 2016,Anaïs fut à Auchan.Les oiseaux chantaient, le soleil...BREF je suis allée à Auchan pour faire des courses et à la caisse, je reçois une dizaine de boosters de "cartes promotionnelles".Attends quoi ? Une dizaine ? 

OUI, une dizaine, qu'on va se faire une joie d'ouvrir ensemble :)
Transition de qualité.

Pour parler un peu de ma vie, j'adore les collections.Je ou j'ai collectionné :
Les bouchons et les "médailles" de vin/champagne, les autocollants, les jaquettes de jeux vidéos, les pièces européennes, les emballages de bonbons Krema...J'aimerais collectionner les cartes Pokémon, mais c'est assez cher.
*tousse* Ce qui nous amène à l'ouverture des boosters.Il y a plusieurs thèmes :
- Monstres & Cie
- Là haut
- Ratatouille
- 1001 pattes
- Cars
- Rebelle 
- Indestructibles
- Toy Story
- Wall-e
- Nemo
- Vice-versa
Je les ai numérotés de 1 à 10 pour qu'on puisse voir la répartition des cartes, et il y'a 3 cartes par booster.Aussi je tiens à préciser que c'est gratuit hein.


Sur 30 cartes j'ai eu entre autres : 1 carte Là-Haut,1 Indestructible (Edna Mode ♥.♥), 1 Rebelle, 2 1001 pattes, 2 Wall-e, 3 Ratatouille, 4 Monstres & Cie, 4 Cars, 4 Vice-versa, 5 Toy-story et 6 Nemo.Il y a 135 cartes à collectionner.
Avec 10 points qu'on trouve aussi dans les boosters + 3.99€ on gagne un verre - moche - plus une figurine au choix - mieux. Le dilemme de ma vie est de choisir entre la figurine Nemo et celle de Eve dans Wall-e.Ma vie est nulle, et en plus 3.99€ c'est cher pour un verre. :(
Mes cartes préférées sont : Edna Mode, Dory, Elinor (Ourse), Alfredo Linguini (le cuisto de Ratatouille), Jeannine Squibbles, M-O, Wall-e et Dégoût.

Photos :


Sur ce je vous laisse les amis ! Les prochains articles arrivent vers le 1er Avril, je vous laisse deviner le thème :
Coucou
J'ai aussi un article en cours que je voulais faire depuis longtemps, mais je sais tellement pas par ou commencer...Ah, et aussi vous étonnez pas qu'il y ait pas d'articles sur Pokémon, qu'est-ce que j'aurais à dire à part JE VEUX POKEMON GOOOOOOOOO !

Cet article est court car à la base il n'était pas prévu ^^.Cordialement.Looping la carpe Koï.



You may also like

Aucun commentaire :