4 Fonds d'écrans Breath of the Wild maison

/
0 Comments

Salut les gens, ça fait longtemps n'est-ce pas ? 

- Lecteurs : Tiens elle existe encore elle ?
Je sais, la flemme s'empare de moi et les idées fusent tandis que le temps non.Cte phrase est bizzare tiens.Bref je tenais a vous dire que j'ai beaucoup d'articles (de vrais) en réserve, juste pas le temps de les finir (dont un trèèèès en retard).M'enfin revenons a nos Wattouat : je vous propose cet immense choix de 4 fonds d'écrans à l'effigie de Zelda, screenés du trailer de présentation de la Nintendo Switch, et photoshopés avec amour pour vous chers lecteurs.(pour les télécharger faut juste cliquer dessus puis faire clique droit enregistrer hein, je dis ça je dis rien !)


Ce passage que je trouve très stylé

Elle est toute kawaii sur cette photo *-*


J'ai essayé d'augmenter la saturation le plus possible pour que ce soit plus net ( ͡° ͜ʖ ͡°)


A plus dans le bus !





You may also like

Aucun commentaire :