Petits changements à venir /!\

/
1 Comments

CECI N'EST PAS UN VRAI ARTICLE

Coucou ! Comme vous l'avez remarqué, le blog a subi beeeaucoup de changements (et c'est pas fini).DONC suite à diverses remarques sur la longueur du nom de mon blog, le titre est raccourci ! Et ce titre me plaît plus que l'ancien, et sa signification est plus claire (Gandhi tmtc).Tout ça pour dire que ce blog est en construction, et je prévois aussi de modifier la template (="bannière") prochainement et éventuellement autre chose.

EDIT 20/02 : Le blog a un habillage définitif (enfin jusqu'à ce que je sois lassée o.O') mais le logo j'hésite encore...Au fait, les boutons de la sidebar du haut ne fonctionnent pas :/ je cherche encore à maîtriser la HTML :p


Voilà voilà ! C'est tout pour le moment.Salut les potos.



You may also like

1 commentaire :