Point config

/
0 Comments

Salut les Poissirènes !

Aujourd'hui je parle de configs ! De mes configs ! - Noooon sérieux ? Et aussi de mes consoles ! Donc commençons sans plus tarder ! (Je tiens à préciser que mon PC n'est pas une machine de guerre, mais au moins il est neuf) :

CONFIGURATION PC :

Acer Aspire E15
Intel Pentium (oui,vous pouvez balancer des tomates) Quad core N3540 
Vitesse 3.16 GHz
Carte graphique Intel Hd (Bizzarement mes jeux tournent tous sur une Bonne/Ultra config)
RAM 4 GB
1To mémoire, utilisé a 70%

Tablette :
Samsung Galaxy Tab E 9.6" Noir (osef)

Liste de mes consoles (même celles que je n'ai plus) :

- Nintendo DS : Dcd prématurément (R.I.P xD)
- "Contrefaçon" de Gameboy : Perdue parmi mes affaires
- DS Lite : Cassée et donnée pour pièces 
- Wii : Présente 
- Nintendo 3DS :  pas encore vendue
- New Nintendo 3DS : Présente


Rien à voir avec l'article, mais c'est drôle.


Wishlist de consoles/matériel : 

- Gameboy Color Pikachu : trouvée sur l'internet à 25 euros.
- Wii U/PS3 : J'ai pas assez de thune ?
- PSP ? : J'hésite...:/
Je sais que c'est pas une console ni un matériel, mais bon, j'adorerais avoir un Reflex (Canon) ou un Polaroïd :3
MDR

- Perche selfie : Présente
- Travelling pour téléphone : j'en trouve pas...

Téléphone :
06 9....Euuuh non ! Donc :

Wiko Sunset 
Android 4.4 Kit Kat
Ecran 4" WVGA 
Appareil photo 1.3/2 MP
Dual core 1.3 GHz
ROM 4Gb
Micro SD, dual sim, 3G compatible

Alcatel One Touch GO play
Android 5.0 Lollipop
Ecran 5" HD 1080x720p
Appareil photo 5/8 MP
SoC Snapdragon 410 (4 cœurs Cortex A53 cadencés à 1,2 GHz) 
RAM 1Go
Micro SD, 4G+ compatible


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !




You may also like

Aucun commentaire :