Pokémon Soleil et Lune : Version Démo Spéciale Partie #2 : le chemin secret de Lenny Gmatik !

/
1 Comments

Re-coucou mes amis, voici tout de suite la partie 2 de notre découverte de cette démo de Soleil et Lune :) Si vous n'avez pas lu la première partie, c'est par ici : 

Après notre première aventure un générique de toute beauté se déclenche puis nous sommes ramenés à l'écran titre.

Le professeur Euphorbe nous explique que les habitants d'Alola se déplacent souvent à dos de Pokémon à l'aide d'un système de "Poké-Montures", il nous donne alors un appareil nommé l'Appel Monture et une monture qui se révèle être un Tauros ainsi que la (super sexy) tenue réglementaire.Nous pouvons nous balader librement dans Ekaeka et foncer dans les gens à dos de Pokémon enragé...





Retour au centre Pokémon : Euphorbe est dans un coin.Nous pouvons transférer nos Pokémon sur la version complète, ou juste discuter avec lui.Il nous apprend qu'un "groupe de dresseurs" se serait rejoints sur la route qui mène a la Colline Dicarat.Nous pouvons maintenant briser les rochers qui barrent la route a droite.Un bonhomme nous propose de participer a un défi de capture.Les règles sont simples : attraper un maximum de Pokémon avec un minimum de balls.Nous arrivons dans une espèce d'"enclos" ou Euphorbe nous attend déjà (décidément il est partout lui) et nous propose une démonstration (le topo habituel) ainsi qu'un jeu de mots bien pourri.




Le fameux jeu de mots





[Après 2h de tryhard, j'ai demandé a quitter le défi car il ne nous préviennent pas de sa fin ! Finalement, le bonhomme de l'entrée m'annonce que mon score est de 14 pokémon capturés et nous offre une Pépite (transférable).ATTENDS QUOI TOUT CA POUR CA ? Et en plus je dois relâcher mon Pikachu !!?]



ET IL SE FOUT DE MOI EN PLUS

Je me rends au Centre Pokémon et l'homme devant, de qui j'avais complètement oublié l'existence, me donne 10 jolies ailes à transférer également.Au passage il nous glisse une information qui confirme ma théorie : certains personnages à Alola adorent prendre des rendez-vous comme je l'avais déjà remarqué.Je décide de mener l'enquête.


Like a boss
J'ai parlé a tous les PNJ et voilà la liste de ceux qui donnent des rendez-vous :



- La serveuse du café qui attend son patron qui est en voyage et revient dans un mois 

- Un homme dans la mairie nous dit que dans 11 jours c'est l'anniversaire de son Pikachu
 (-> on gagne un Champi Suave après une petite cinématique)

- Une fille au coin de la ville dit qu'elle attend son rencard qui arrivera dans 4 jours et qu'elle est (juste un peu) en avance 
EDIT : On peut voir le fameux compagnon !! C'est un genre de marin, mais j'ai pas de screens désolée ^^'

- Un policier sur le port nous dit qu'un échange louche va se passer ici même dans 17 jours
EDIT : le dialogue le plus wtf de l'histoire du jeu se débloque...


- Une fille dans l'embarcadère nous dit qu'elle prend le bateau dans 23 jours

Mystérieux, n'est-ce pas ? J'éditerai cet article à chaque jour J, parce que ça me paraît évident que chaque event ne se débloquera QUE ce jour là (a moins de bidouiller l'horloge interne).

J'ai ensuite trouvé vers la sortie sud de la ville, une fille qui a proposé de m'emmener dans un endroit incroyable.Nous la suivons et elle nous amène sur un chemin très beau mais encombré par des rochers que l'on doit briser à l'aide de notre monture Tauros.


Une fois terminé, un mec chelou planqué derrière un Tiki, Lenny Gmatik, nous offre de la drogue poussière d'étoiles, puis repart en nous avertissant de ne pas essayer de le retrouver.Petite théorie à la con :
Tout est lié.Mais si je vous dis.
Donc d'après ma théorie (nulle, faut l'avouer) Lenny Gmatik n'est qu'un pseudo pour un membre de la team Rocket x)...




C'est quoi cet air menaçant ?

Eeeet voilà c'est déjà la FIN DE LA SECONDE PARTIE

A demain pour la suite et fin de ce test :p 

Merci a Didada pour les précisions et à Labaé pour le titre de cet article xD


You may also like

1 commentaire :

  1. Lenny Gmatik
    Giovanni
    Coïncidence je ne pense pas vue qu'il est devenu vieux son fils "Silver" a pris sa place. Comme on voyait souvent dans les épisodes Giovanni dire que quand il deviendra riche il ira avec son Persian en vacances et quand il parla de vacance on vit une île en sable avec un cocotier (Alola) alors bonne théorie non ?

    RépondreSupprimer